Pourquoi les vendeurs à domicile ont-ils le vent en poupe ?

Pourquoi les vendeurs à domicile ont-ils le vent en poupe ?

COMMERCE – La vente à domicile fait mieux que résister à la progression du commerce en ligne. Les vendeurs dans cette filière sont de plus en plus nombreux dans l'Hexagone. Certains gagnent bien leur vie. Nous avons rencontré deux d'entre eux.

Le e-commerce ne les a pas tués, les vendeurs à domicile sont même près de 650.000 dans notre pays. Des échanges, des rires, des essayages... Bref, c'est l'humain que le commerce en ligne ne peut pas apporter. Voilà l'une des raisons qui expliquent la progression du secteur ces dernières années. Et le succès profite aux vendeurs indépendants le plus efficace et le mieux organisé.



Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit life, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à Huit Life

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Macron appelle les Anglos-Saxons à arrêter de "bloquer" les exportations de vaccin

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.