Prêt immobilier : renégocier son assurance peut s’avérer compliqué

Prêt immobilier : renégocier son assurance peut s’avérer compliqué

LE POINT - Les consommateurs de l'UFC-Que Choisir s'en prennent aux banques qui s'opposent à la renégociation des contrats d'assurance emprunteur. L'association a mis en place un comparateur en ligne pour les aider à trouver des offres moins cher.

Avec la baisse des taux d'intérêt, tout le monde peut renégocier ses emprunts immobiliers mais surtout les assurances qui vont avec. Cependant, d'après UFC-Que Choisir, les banques font tout pour s'y opposer. De plus, chercher une assurance moins cher est un réflexe pour seulement 15% des consommateurs. Pour vous inciter à regarder ailleurs, l'association a mis en place un comparateur gratuit en ligne. 

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques chirurgicaux : pourquoi il ne faut pas s'en débarrasser

"Ma femme est sénégalaise, je n’ai pas de leçons à recevoir" : l’humoriste Philippe Chevallier défend son vote pour Marine Le Pen

Covid-19 : hospitalisations, taux d'incidence... faut-il s'inquiéter du léger rebond des indicateurs ?

EN DIRECT - Covid : près de 6.000 nouveaux cas positifs en 24H

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.