Entrée en bourse de la FDJ : les Français ont-ils tenté leur chance ?

Mon argent

Toute L'info sur

Le 20h

PRIVATISATION - Les plus jeunes d'entre nous sont emballés par l'idée d'investir dans les actions de la Française des Jeux. Les plus expérimentés sont en revanche plus frileux.

La privatisation de la Française des Jeux a débuté ce jeudi. L'introduction en Bourse proprement dite aura lieu le 21 novembre. L'État va donc céder cent millions d'actions. Des privatisations ratées hantent cependant nos compatriotes. Mais dans le cas de la FDJ, ce n'est pas très risqué, car l'entreprise se porte bien. Les particuliers vont-ils vraiment faire une bonne affaire ? Comment doivent-ils s'y prendre s'ils sont intéressés ?

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/11/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter