Quel bilan pour les soldes d'été 2020 ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce mardi 11 août 2020 aux soldes d'été.
Après une période extrêmement difficile en raison du confinement, les commerçants espéraient un sursaut lors des soldes d'été afin de pouvoir vendre leurs stocks et refaire un peu de trésorerie. Mais qu'en est-il de cette cuvée 2020, débutée le 15 juillet et qui se termine ce mardi 11 août ?
Ce mardi 11 août 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous dresse le bilan de cette saison. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 11/08/2020 présentée par Emmanuel Ostian sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Toute l'info sur
24H Pujadas
Sur le même sujet
Crise des gilets jaunes : peur sur l'économie
Épargne record : que disent les chiffres ?
Les Français épargnent-ils toujours plus ?
Insee : le pouvoir d'achat s'envole !
Économie : l'État a-t-il fait assez pour soutenir le pouvoir d'achat des Français ?
Taux d'intérêts bas : bonne ou mauvaise nouvelle ?
Les articles les plus lus
Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?
Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek
Déconfinement : les pistes du gouvernement
EN DIRECT - Funérailles du prince Philip : une minute de silence observée dans tout le Royaume-Uni
La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans