Remboursement des impôts : la bonne surprise des vacances !

Remboursement des impôts : la bonne surprise des vacances !
Mon argent

Le fisc a commencé à effectuer des virements à des millions de contribuables au titre des crédits d'impôt pour l'emploi ou des remboursements de trop-perçus sur les revenus 2019.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Si vous n'avez pas regardé votre compte bancaire depuis un moment, nous vous conseillons d'y jeter un œil. Vous pourriez avoir une bonne surprise. Le fisc a commencé à effectuer des virements au titre des crédits d'impôt ou des remboursements de trop-perçus. Si vous n'avez rien perçu, sachez que d'autres remboursements auront lieu le 7 août. En revanche, si c'est vous qui devez de l'argent aux impôts, vous ne serez pas prélevé avant le 25 septembre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent