Reprise d'activité des entreprises : le prix de la sécurité sanitaire

Reprise d'activité des entreprises : le prix de la sécurité sanitaire
Mon argent

La mise en place des règles sanitaires implique pour les entreprises de nombreux coûts supplémentaires, que ce soir pour les salariés ou les clients. Face à ces dépenses, certaines s'inquiètent et d'autres ont dû faire des ajustements.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Pour les entreprises qui ont repris leurs activités depuis lundi, le déconfinement était la promesse du retour du chiffre d'affaires. Mais il a aussi coûté très cher en aménagement sanitaire. À tel point que certaines sociétés se sont poser la question de rester fermer. Pour absorber ces surcoûts, il y en a qui ont dû augmenter leurs prix de vente. D'autres en revanche n'ont pas pu le faire et s'inquiètent de leur avenir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent