Surf électrique, maillot de bain thermosensible... les objets tendance de l'été

Vacances : les objets stars de l'été !
Mon argent

NOUVEAUTÉS - Que ce soit au camping, sur la plage ou en pleine mer, de nombreux objets ont la cote auprès des Français cet été. A commencer par le surf électrique ou encore le maillot de bain changeant de couleur au contact de l'eau. TF1 vous dévoile les objets incontournables de l'été.

Toute l'info sur

Le 20h

Cet été, de nombreux Français vont emplir les plages de l’Hexagone à la recherche de détente mais aussi de sensations fortes. La rédaction de TF1 a fait un petit tour des objets immanquables à tester pour les vacances.

Cela commence tout d’abord par une innovation qui va ravir les amateurs de glisse : le surf électrique. Doté d’une petite manette reliée à une montre et de deux turbines qui vrombissent, le surf électrique est moins polluant et plus facile à appréhender que le ski nautique et garantit de jolies sensations, pouvant aller jusqu’à une vitesse maximum de 35 km/h.

Lire aussi

Pour ceux qui préfèrent se prélasser sur la plage et faire trempette avec originalité, ce maillot de bain est fait pour eux. Développé par une start-up marseillaise, le vêtement change de couleur au contact de l’eau, passant par exemple du jaune au rose. Conçu en fibre thermosensible, ce maillot de bain est vendu au prix de 69 euros.

Les amateurs de camping ne sont pas non plus en reste. Pour eux, voici LA nouveauté de 2020 : la tente Quechua 2 Seconds Easy. Aussi rapide à déplier que sa grande sœur, elle se démonte en appuyant seulement sur deux boutons. Parmi les autres objets insolites à emmener avec soi en vacances, le ventilateur rechargeable lumineux, le décapsuleur de plage ou encore les paniers et sacs à dos faits spécialement pour la plage.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le patronat accède à certaines demandes des syndicats sur le télétravail

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Infox : non, la réforme des retraites n'a pas été adoptée !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent