Tourisme : les grands gagnants de l'été

Tourisme : les grands gagnants de l'été
Mon argent

Lors de cette dernière semaine d'août, il est très difficile de trouver un hôtel ou une table sans avoir réservé. Pour certaines régions, l'été est plutôt réussi malgré la situation sanitaire, mais il ne rattrapera pas les pertes du début d'année.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'envie de nature et la nécessité de vacances françaises ont profité très nettement à certaines régions. Nos compatriotes sont plutôt partis à l'Ouest pour profiter du littoral. L'afflux massif de clientèle française a permis de compenser la baisse des touristes étrangers. Et ce qui a fait le succès des destinations cette année, c'est de proposer un beau mix entre du patrimoine, de la distanciation et de l'espace. Mais les professionnels du tourisme craignent une arrière-saison médiocre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/08/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent