Transports en commun : le point sur les remboursements

LE POINT - Durant la période de confinement, des millions d'abonnés aux transports en commun franciliens n'ont pas pu se déplacer. Depuis ce mercredi, ils peuvent se rendre sur une plateforme pour demander un remboursement.
Pour les habitants de la région Île-de-France, une procédure de remboursement des abonnés au Pass Navigo a débuté ce mercredi. Pour faire leur déclaration, les abonnés au mois ou à l'année et les détenteurs d'une carte Imagine R, devront se rendre sur le site mondedommagementnavigo.com pour remplir un formulaire. Le remboursement se fera au bout de quelques jours, à hauteur de 50 à 100 euros selon l'abonnement. Jusqu'à quand peut-on faire sa déclaration ? Quid des abonnés aux TER et aux TGV ?
Toute l'info sur
Le 13h
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Des podiums aux rayons Prisunic : Pierre Cardin, le couturier qui habillait la rue
Gérard Carrodano, pêcheur de poissons vivants dans la Méditerranée
Inondations dans les Landes : l'eau commence enfin à descendre
Une nuit du réveillon calme à Lyon
Inondations : les habitants de Tartas ont les pieds dans l'eau
La circulation bloquée par la neige dans le Massif central