Transports en commun : le point sur les remboursements

Transports en commun : le point sur les remboursements
Mon argent

LE POINT - Durant la période de confinement, des millions d'abonnés aux transports en commun franciliens n'ont pas pu se déplacer. Depuis ce mercredi, ils peuvent se rendre sur une plateforme pour demander un remboursement.

Pour les habitants de la région Île-de-France, une procédure de remboursement des abonnés au Pass Navigo a débuté ce mercredi. Pour faire leur déclaration, les abonnés au mois ou à l'année et les détenteurs d'une carte Imagine R, devront se rendre sur le site mondedommagementnavigo.com pour remplir un formulaire. Le remboursement se fera au bout de quelques jours, à hauteur de 50 à 100 euros selon l'abonnement. Jusqu'à quand peut-on faire sa déclaration ? Quid des abonnés aux TER et aux TGV ?

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent