Un concours pour le titre du meilleur croissant au beurre de l'Hexagone

Mon argent

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le Concours national du meilleur croissant au beurre montre une fois encore la place que tient cette viennoiserie artisanale dans l'art de vivre à la française. Il se déroule actuellement à Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne.

Depuis lundi, 19 candidats de toutes les régions se disputent le titre du meilleur croissant au beurre à Ferrières-en-Brie, en Seine-et-Marne. Chacun possède sa propre technique pour réussir la parfaite viennoiserie, mais les sept juges auront le dernier mot. Ils vont passer au peigne fin le poids, le visuel, le feuilletage et le craquant de cette gourmandise. Mais c'est la sensation gustative que procure le croissant qui fera réellement la différence.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter