Vacances d'été : partir à 100 km de chez soi ou renoncer à ses projets ?

Vacances d'été : partir à 100 km de chez soi ou renoncer à ses projets ?

La restriction des déplacements soulève de nombreuses questions. La limite des 100 km sera-t-elle levée pour les prochaines vacances ? Pourrons-nous partir à plus de 100 km de chez nous l'été prochain ? Faut-il déjà réserver ou attendre ?

Les Français pourront-ils dépasser les 100 km cet été ? C'est la question que beaucoup se posent actuellement, mais qui n'a pas encore de réponse. En fonction de l'évolution du virus, une décision sera prise début juin. En attendant, le gouvernement conseille de réserver ses vacances dans le pays, et même proche du domicile.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.