Vacances d'été : peut-on déjà préparer un voyage à l'étranger ?

Vacances d'été : peut-on déjà préparer un voyage à l'étranger ?

Plusieurs pays européens ont annoncé leur désir de recevoir des touristes dès cet été. Mais peut-on déjà préparer ses vacances estivales à l'étranger dès aujourd'hui ?

Jeudi prochain, on devrait en savoir beaucoup plus sur la prochaine phase du déconfinement. Les mesures concernant les vacances d'été, l'ouverture des frontières et l'assouplissement de la règle des 100km sont parmi les plus attendues. De nombreux concitoyens aspirent à une météo idéale et des plages dorées pour la période estivale. Sans attendre, certains préparent déjà leur départ. Nos journalistes ont tenté l'expérience pour un voyage vers les Îles Baléares à Majorque.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : forte hausse des hospitalisations, près de 6000 malades en réanimation

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

Ukraine : le déploiement de troupes russes à la frontière est "le plus massif jamais enregistré"

Lire et commenter