Vacances : quels bons plans pour l'été ?

Vacances : quels bons plans pour l'été ?

TOUS CONCERNES - Les départements se sont lancés dans une rude concurrence pour essayer d'attirer les touristes pour les vacances d'été. Certains proposent des réductions ou des bons, contre des billets gratuits pour d'autres.

Bons, cadeaux, réductions... les départements proposent des offres alléchantes pour les vacances d'été. Les gestes pour les touristes atteignent les 150 euros dans les Landes, contre 100 euros en Charente. Et dans la Manche, on offre 10 euros par nuit aux vacanciers. Le Doubs, lui, distribue 150 000 billets gratuits pour ceux qui décident d'y faire des activités. Par ailleurs, le trafic de la SNCF a repris à 100%, mais les trains ne sont pas encore pleins. Pour attirer les voyageurs, la société offre une réduction sur son tarif jusqu'au 3 juillet prochain. Qu'en est-il des prix des billets d'avion pour voyager en Europe ?

Ce jeudi 2 juillet 2020, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Tous concernés", nous parle des bons plans pour les vacances d'été. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/07/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Lire et commenter