210 millions d'euros : le jackpot record de l'EuroMillions remis en jeu vendredi

Tirage de l'Euromillions

HASARD - Personne n'avait, mardi, les numéros gagnants de l'EuroMillions. La somme colossale de 210 millions d'euros est donc remise en jeu ce vendredi.

Il fallait avoir coché les 9-18-30-39-45 et les étoiles 1 et 3 sur sa grille. Mais, au terme du tirage mardi soir, aucun des joueurs n'a pu trouver la bonne combinaison de l'EuroMillions. Le chèque de 210 millions d'euros s'envole une nouvelle fois, mais doit être remise en jeu lors du prochain tirage vendredi soir.

Une somme record, qui est dû à l'absence de gagnant, faisant gonfler un peu plus le chèque à chaque tirage. Mais le jackpot ne peut être gagné que deux autres fois. Si les prochains tirages ne donnent rien, ce montant inédit sera divisé entre les rangs suivants.

Lire aussi

Le dernier joueur à avoir réuni les bons numéros était un retraité du sud de la France, qui a remporté la modique somme de 200 millions d'euros en décembre dernier. À chaque tirage, chacun des joueurs, répartis sur les neufs pays qui commercialisent l'EuroMillions, a une chance sur 140 millions d'aligner les numéros gagnants. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Olivier Véran observe "une tendance à l'amélioration" mais "reste prudent"

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter