Hubside lance une vaste opération solidaire pour soutenir les petits commerçants fragilisés par la crise

Hubside lance une vaste opération solidaire pour soutenir les petits commerçants fragilisés par la crise

La crise sanitaire a fragilisé de nombreux commerces partout en France. Hubside, service de création de sites internet 100 % made in France, a décidé de venir en aide aux petits commerçants, restaurateurs, artisans et professionnels indépendants en faisant un don de 100 000 euros et en offrant 2 ans d’abonnement à son offre "business" pour booster leur visibilité en ligne et développer leur activité commerciale.

Les petits commerçants paient un lourd tribut à la crise sanitaire : après avoir baissé leur rideau pendant plus de deux mois au printemps et à l’automne 2020, ils sont aujourd’hui frappés par le couvre-feu et de nouvelles perspectives de confinement.

Pour leur venir en aide, l’éditeur de sites web Hubside lance une opération solidaire en faisant un don de 100 000 euros à 100 entreprises et en offrant en parallèle 5000 abonnements à son offre Business. Pourront en bénéficier toutes les entreprises ayant réalisé en 2020 un chiffre d’affaires inférieur à 300 000 €, et ayant subi entre 2019 et 2020 une perte de chiffre d’affaires de plus de 30%.

En pratique, Hubside permet à tous, particuliers, entreprises, associations,  débutants  ou  experts  en  informatique de créer son espace en ligne à moindres frais grâce à un outil simple, intuitif, capable de s’adapter à tous les types d’activités. Aucune connaissance informatique n’est nécessaire pour lancer son site.

"Depuis sa création, Hubside s’est donné pour mission de rendre accessible à tous la création de sites internet. Depuis le début de cette crise, nous sommes mobilisés auprès des petits commerçants et artisans pour les aider à prendre le virage de la transformation digitale" déclare Alexandre  Hampe,  COO  d’Hubside.

Tous les outils pour lancer sa vitrine web

L’offre "Business", lancée en novembre dernier, propose tous les outils indispensables pour commercialiser ses produits et services en ligne : nom de domaine personnalisé, e-shop et système de paiement sécurisé, boîtes mails incluses, espace de stockage, etc. Rapide à mettre en œuvre, la formule permet aux commerçants de bénéficier d’un accompagnement complet, délivré par des coachs, par téléphone, en ligne ou dans les boutiques du réseau Hubside.Store.

"Si les professionnels ont conscience qu’il est aujourd’hui indispensable d’avoir une vitrine web, se lancer n’est pas toujours évident. Avec cette opération solidaire, nous souhaitons les aider à passer le cap, les accompagner dans le lancement de leur commerce en ligne et lever les doutes associés." souligne Alexandre  Hampe,  COO  d’Hubside.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?