Hubside.Store : se faire plaisir avec le multimédia reconditionné à petit prix

par TF1 Info Supplément
Publié le 21 janvier 2021 à 11h13, mis à jour le 21 janvier 2021 à 12h05
Hubside.Store : se faire plaisir avec le multimédia reconditionné à petit prix
Source : Hubside.Store/Paulette Chheav

S’adapter aux modes de consommation des clients tout en étant respectueuse de l’environnement, telle est l’ambition d’Hubside.Store. L’enseigne propose de la location et des produits high tech reconditionnés à des prix accessibles.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur, d’une télévision, d’un appareil multimédia ou de tout autre objet connecté ? C’est l’occasion de vous faire plaisir tout en faisant des économies. Et si, comme 69 % des Français, vous êtes prêt à vous engager dans une démarche éco-responsable en investissant dans un produit reconditionné, vous trouverez, sans aucun doute, votre bonheur chez Hubside.Store.  

L’enseigne reprend votre smartphone, jusqu’à 1000 euros (le montant de la reprise est variable en fonction de l’état du mobile).

Parmi nos coups de cœur à saisir en boutique :

• L’Apple iPhone 12 64 Go est disponible à 99 € déduction faite de la reprise d’un iPhone 11 256 Go état "comme neuf" pour un montant de 710 € et de l’offre de remboursement différée du Pack Infinite de Hubside Reward Club de 100 €. 

• L’Apple iPhone 8 64 Go en bon état avec un Casque JBL Tune 500 BT offert vous revient à 79 €, déduction faite de la reprise d’un iPhone 7 32 Go état "comme neuf" pour un montant de 239 € et de l’offre de remboursement différé du Pack Infinite de Hubside Reward Club de 40 €. 

• L’Apple iPhone XR 64 Go en bon état vous revient à 399 €, déduction faite du montant de l’offre de remboursement différé de 40 € pour toute souscription au Pack Infinite de Hubside Reward Club. 

Pour en savoir plus concernant ces offres, rendez-vous ici ou en boutique.

Hubside.Store c’est quoi ? Une nouvelle enseigne high tech, ambitieuse mais respectueuse de l’environnement. Qu’y-trouve-t-on ? Une large gamme de références neuves ou reconditionnées, que ce soit de la téléphonie, du multimédia ou des produits connectés. 

Désireuse de répondre aux attentes des consommateurs, Hubside.Store prévoit, dans chacune des boutiques franchisées, un espace de réparation et de recyclage, de location de multimédia et de mobilité urbaine (drones, trottinettes électriques, karts, consoles de jeux vidéo...). Le service Hubside Pass’Location donne la possibilité à chacun de tester les nouveautés de leur choix pendant une durée déterminée ou non. Astucieux, lorsque l’on sait que 32 % des personnes sondées par l’enseigne se disent prêtes à louer des appareils multimédias plutôt que de les acheter.

De nombreuses offres personnalisées

Alors que le marché de l’occasion fleurit sur le web, l’enseigne fait le pari audacieux de miser sur un point de vente physique soutenu par le digital. "Nous sommes fiers d’affirmer avec le lancement d’Hubside.Store, que les points de vente physiques ont encore toute leur place dans nos sociétés. En effet, ils restent le canal privilégié des consommateurs qui recherchent le contact humain et ont besoin d’expériences concrètes", affirme Sadri Fegaier, PDG de Hubside.Store. L’enseigne choie ses consommateurs en leur proposant également des offres comme l’assurance multimédia, l’aide à la création de site internet ainsi qu’un service de Click & Collect. 

Hubside.Store est déjà implantée dans quelques-uns des principaux centres commerciaux de la région parisienne (Aéroville, Carré Sénart, So Ouest, Vélizy 2, Rosny 2), mais aussi dans les Hauts-de-France (Lille et Villeneuve d’Ascq), en Bretagne (centre de shopping Colombia à Rennes) et à Lyon (La Part-Dieu). Vous trouverez le magasin le plus proche de chez vous via ce lien. Elle envisage d’ouvrir cent magasins d’ici un an dans les trente plus grandes villes de France. Les ouvertures de Saint-Etienne, Bordeaux, Nice, Cannes sont déjà prévues. Afin de parfaire son déploiement et développer son concept, en franchise, l’enseigne recrute actuellement 250 collaborateurs partout en France. Autre objectif affiché ? S’implanter à l’international et ouvrir d’ici 3 ans en Espagne, en Italie, en Belgique et en Suisse. Une enseigne dans l’ère du temps…


TF1 Info Supplément

Tout
TF1 Info