Cadeaux de Noël : les poupées ont la cote

Cadeaux de Noël : les poupées ont la cote

REPORTAGE - Si vous êtes à la recherche de cadeaux à offrir pour Noël, les poupées rencontrent le succès dans les magasins. Les enfants en raffolent toujours.

À première vue, la poupée évolutive est une poupée comme les autres. Mais en lui donnant le biberon, elle grandit, apprend son premier mot et se tient même debout. Dans un magasin de jouets de la région parisienne, elle fait rêver les enfants. À 50 euros, ce jouet est un succès. Le rayon est réapprovisionné plusieurs fois par jour. Selon la directrice de l'enseigne, Jessica Derouet, il s'en vend au moins une toutes les cinq minutes. "Il y a aussi des commandes et des réservations téléphoniques", ajoute-t-elle. 

Toute l'info sur

Le 13H

Mais à part les poupées d'un genre nouveau, comme les "Cry babies", le rayon des poupons plus classiques reste aussi très garni. Des modèles au parfum de vanille qui rappellent de doux souvenirs aux mamans. Les mini-poupées cartonnent également cette année. Vendue à 35 euros, la figurine qui ressemble à des fées et qui s'envole est même un immense succès commercial. Ce jouet viendra peut-être virevolter autour du sapin dans quatorze jours.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.