Comment se passe la reprise des ventes à domicile ?

Comment se passe la reprise des ventes à domicile ?

REPORTAGE - Après avoir été stoppées net par la crise, les ventes à domicile reprennent. Nous avons assisté à une présentation de vêtements dans un jardin d'Etoutteville (Seine-Maritime) pour l'occasion.

C'est un soulagement pour Kati Reinbolt. Elle peut enfin reprendre les ventes à domicile et ses clientes sont ravies. "Ça ramène ce côté humain qu'on n'avait pas eu durant plusieurs mois", "c'est dans la simplicité et il y a du partage", "on est contentes de pouvoir revivre un peu et profiter", ont-elles précisé.

Toute l'info sur

Le 13h

L'année dernière a été difficile. La crise sanitaire a contraint les ventes à domicile à s'arrêter. Kati n'a donc fait que des présentations sur Internet. Pour elle, retrouver le contact humain est une libération. D'ailleurs, elle affirme que malgré sa baisse de chiffre d'affaires, elle a renforcé le contact.

Sous le soleil, plus de 100 articles sont exposés chez Emmanuelle. Accueillir cette exposition lui permet d'avoir des réductions et elle pense déjà avoir trouvé son coup de cœur. Toutes peuvent compter sur les quinze années d'expérience de Kati pour les conseiller. Une façon différente d'embellir sa garde-robe. Mais les principaux avantages des ventes à domicile restent la bonne humeur et la convivialité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

40% des nouveaux contaminés sont vaccinés en Israël : des failles dans le Pfizer ?

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Disparition de Lucas Tronche, 15 ans, en 2015 : des ossements et un sac retrouvés

VIDÉO - Les terribles images de l'effondrement d'un immeuble en Floride

"Mon père devrait être en prison" : l’audition de Britney Spears en 5 déclarations chocs

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.