Des idées de dernière minute pour les cadeaux de Noël

Des idées de dernière minute pour les cadeaux de Noël

Entre les mesures sanitaires et le couvre-feu, il fallait être patient dans les magasins cette année. Voici quelques idées cadeaux pour ceux qui n'en ont toujours pas.

La dernière journée s'annonce chargée pour les personnes à la recherche de cadeaux. Les emballeurs s'y sont mis tôt et risquent de ne pas pouvoir faire de pause. Pour les commerçants, il est impossible de prévoir l'affluence de cette journée. "On s'attend à tout. L'année dernière, on a très bien travaillé. On est dans une période tellement particulière. On ne sait pas de quoi demain sera fait", explique une vendeuse.

Toute l'info sur

Le 13h

Mercredi après-midi, on sentait une certaine décontraction dans les rues. "Il y a quatre ou cinq personnes. Il n'y a pas de stress", affirment certains. "Je me balade en ville. En fonction des boutiques, je regarde. C'est comme ça que j'ai trouvé mes affaires", confient d'autres. Paul, lui, a posé sa journée et a commencé dès l'ouverture des boutiques pour chiner une partie de ses cadeaux. Il en a six à trouver. Mais avant d'acheter, il faut avoir une idée. En tout cas, les Français s'adaptent pour un Noël en petit comité moins stressant.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Lire et commenter