Fêtes de fin d'année : la course aux bonnes affaires

Fêtes de fin d'année : la course aux bonnes affaires

Sans attendre le 4 décembre, les magasins vous proposent déjà de bonnes affaires avec plusieurs mois de stocks en réserve. Ils sont nombreux à devoir se débarrasser de ce qu'ils n'ont pas pu vendre à cause de la crise sanitaire.

L'arrière-boutique de ce magasin de prêt-à-porter déborde. Et c'est comme ça partout. Voilà à quoi ressemble une réserve après quatre semaines de confinement. Pour écouler son stock, l'enseigne n'y va pas par quatre chemins : - 30% sur tout le magasin. Sur Internet, les mêmes qui promettaient de décaler le Black Friday semblent désormais bien pressés de casser les prix. Certains font les avant-premières du Black Friday, d'autres ont inventé les Black Week. Tout est bon pour attirer les chalands.

Toute l'info sur

Le 20h

Dans la course à la promotion, cette boutique propose - 50% sur toutes les décorations de Noël. De quoi donner des envies d'achat à des gens qui n'en ont pas forcément besoin. Noël est dans moins d'un mois et les boutiques proposent déjà des prix qui rappellent les soldes. Il est vraiment de s'y retrouver cette année.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.