Le Pop It, jeu addictif de l’été

Le Pop It, jeu addictif de l’été

Le nouveau jeu tendance à la plage, c’est le Pop It. Ces tapettes multicolores en silicone, recouvertes de bulles à éclater à l’infini, font fureur chez les plus jeunes.

À peine arrivé sur la plage, il faut déjà les sortir. Incontournable cet été, ce jouet en silicone imite le bruit du papier bulle à l’infini. Les enfants en raffolent, mais pour les parents, c’est un peu plus mitigé. Il s’agit surtout de faire plaisir, tout en rentrant dans le budget des vacances. "C’est le petit qui choisit, et puis, il faut aussi faire attention au prix", confie une maman.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le marché, ces objets de toutes les formes et de toutes les couleurs ont envahi les allées. Le plus dur est souvent de faire son choix. Chaque jouet se vend entre 3 et 35 euros. Les enfants veulent souvent les collectionner.

Depuis un mois, Reynald en vend sur le marché. Désormais, plus de 50 articles sont achetés chaque jour. "Plutôt que de donner le portable dans la voiture à leur enfant pour qu’il reste tranquille, on leur met ça dans les mains et voilà, ça s’amuse sans faire de bruit", explique-t-il. Avec cette nouvelle tendance, calme et destress semblent au programme. Un concept qui devrait plaire cet été.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

"Indemnité inflation" : Emmanuel Macron défend son refus de baisser les taxes sur le carburant

EN DIRECT - Covid-19 : une prime exceptionnelle de 400 euros pour les employés des restaurants universitaires

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.