Batvan et Robben, une fan de Ronaldo topless… Bom dia França !

Publié le 14 juin 2014 à 10h58
Batvan et Robben, une fan de Ronaldo topless… Bom dia França !

MONDIAL 2014 – Robin van Persie et Arjen Robben stars du Net, une présentatrice qui tombe le haut pour Cristiano Ronaldo sont autant d'informations croustillantes à retrouver dans notre journal de la Coupe du monde.

Van Persie et Robben, super-héros !
Belle inspiration d' Eurosport Angleterre . Protagonistes de la leçon des Pays-Bas infligée vendredi à l'Espagne (5-1) avec un doublé chacun, Robin van Persie et Arjen ont été transformés par nos confrères british en Batman et Robin ou plutôt en Batvan et Robben, un duo qui fait régner sa loi au Brésil ! Les Australiens, prochains adversaires des Bataves, mercredi à Porto Alegre, sont prévenus.

La tête plongeante de Robin Van Persie a d'ailleurs inspiré les Internautes puisque le but acrobatique de l'attaquant de Manchester United est rapidement devenu un mème, ce phénomène repris et décliné en masse sur la Toile. Petite sélection venue de la Twittosphère :

Un comité d'accueil sexy pour Ronaldo
Larissa Riquelme, sensation sexy du Mondial 2010, a de la concurrence. Alors qu' une jeune admiratrice a tenté et finalement réussi à l'approcher à l'entraînement de la Selecçao das Quinas, CR7 a également été attendu à l'hôtel des Lusitaniens par Andressa Urach cette semaine. Une reine de beauté "à la brésilienne", dauphine du concours Miss Bumbum 2012, celui qui vise à élire le plus beau fessier du pays. Celle qui a depuis ce fait d'armes embrassé une carrière de présentatrice a tout simplement décidé d'exhiber sa poitrine, peinte aux couleurs du Portugal. En public, sans pression. L'histoire ne dit pas ce qu'en a pensé Ronaldo, ni Irina Shayk , la compagne du joueur de 29 ans.

L'Argentine sanctionnée par la Fifa ?
Les Argentins se sont illustrés en déployant une banderole avec l'inscription "Les Malouines sont argentines", samedi dernier avant le match amical remporté par l'Albiceleste contre la Slovénie (2-0) à La Plata. Une action qui vaut à la Fédération argentine de football (AFA) de faire l'objet d'une procédure disciplinaire de la Fifa. L'instance dirigeante du football mondial estime que cette banderole entre en effet sous le coup de la "prévention des actions provocantes et agressives" et d'une "mauvaise conduite de l'équipe". Pour rappel, la Guerre des Malouines (un archipel situé dans l'Atlantique Sud) remportée par la Grande-Bretagne aux dépens de l'Argentine a fait 907 morts, dont 649 militaires argentins, en juin 1982.

Beckenbauer ne viendra pas
L'Allemand Franz Beckenbauer est une légende vivante du football, champion du monde en tant que joueur en 1974 puis en qualité d'entraîneur en 1990. Toujours est-il que son image est écornée depuis vendredi, jour choisi par la Fifa pour le suspendre de toute activité dans le football pour 90 jours à la demande de l'enquêteur chargé des soupçons de corruption autour de l'attribution des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar, en attendant une décision sur le fond. Du coup, le Kaiser ne se rendra pas au Brésil, comme c'était prévu. "Je pars du principe que je ne suis plus le bienvenu pour la Fifa", a confié Beckenbauer dans Bild .


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info