Comment les 23 Bleus ont retourné les vestiaires, les conférences de presse et les réseaux sociaux

COUPE DU MONDE 2018
LCI

à lire et à regarder sur

JOIE - Quelques minutes après le sacre historique des Bleus face à la Croatie en finale de Coupe du monde (4-2), les Bleus ont fêté la victoire sur les réseaux sociaux en postant plusieurs messages de joie, à l'instar de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Benjamin Mendy.

Ce dimanche soir, les 23 Bleus de Didier Deschamps ont marqué l'histoire en remportant leur deuxième Coupe du monde après le sacre légendaire de 1998, glané par Marcel Desailly,  Lilian Thuram et Zinédine Zidane. Le tout grâce à une victoire en finale face à la Croatie en finale sur le score de 4-2, avec des buts de Griezmann, Pogba et Mbappé. 


Après cette incroyable rencontre à rebondissements, les joueurs ont fait part de leur joie sur les réseaux sociaux, à l'instar du latéral gauche de Manchester City Benjamin Mendy, qui a tweeté : "JE GLISSE JUSQUA LA MAISON AVECCCCCC 🏆🏆🏆🏆🏆❤️❤️❤️🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 CHAMPIONS DU MONDE !!!!"

En vidéo

Lucas Hernandez et Antoine Griezmann : "Ca va être un bon petit bordel"

En vidéo

Equipe de France : Les Bleus mettent le bordel pendant la conf de Didier Deschamps !

Idem pour Antoine Griezmann, l'attaquant de l'Atlético de Madrid, buteur lors de la finale sur penalty : "CHAMPIONS DU MONDE. Vive la France 🇫🇷⭐⭐." Ou encore l'ambianceur du groupe, un dénommé Presnel Kimpembe : "Mission World Cup ✅ 🌟🌟#LAFORCE WE DID THIS !!! @equipedefrance ! Ensemble et pour toujours 🇫🇷."

Le prodige et nouveau chouchou des Français, Kylian Mbappé y est également allé de son tweet, sobre mais quelque peu romantique : "MY LOVE 💍", avec en photo, lui embrassant la Coupe du monde. 

Et aussi

Lire et commenter