Clément Turpin, le seul arbitre français du mondial

LCI

à lire et à regarder sur

JT 20H - Clément Turpin participera à sa première Coupe du monde. Considéré comme l'un des meilleurs au monde, il sera le seul arbitre français du mondial.

Clément Turpin fait partie du cercle fermé des 36 meilleurs arbitres au monde, ceux qui dirigeront les matchs lors du prochain mondial. Comme les joueurs, il s'entraîne tous les jours et officie 40 matchs par saison, avec ses deux assistants. Cet été, pour la première fois en Coupe du monde, les arbitres pourront voir les images avant de valider une décision grâce à une assistance vidéo. Notre arbitre espère mener au moins trois matchs lors de ce mondial.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter