Coupe du monde 2018 : comment les marques font-elles pour séduire les supporters ?

Coupe du monde 2018 : comment les marques font-elles pour séduire les supporters ?

ZOOM - Les marques usent d'astuces ingénieuses pour doubler leurs ventes durant la Coupe du monde de football. On fait le point.

Lorsque les Bleus sont sur le terrain, les supporters grignotent davantage de pizzas, de bières, de glaces et de biscuits apéritifs. La Coupe du monde est en effet une aubaine pour les marques. Il suffit d'afficher les Bleus sur l'emballage ou de lancer des jeux concours pour augmenter ses ventes. Lors du dernier championnat mondial par exemple, près de 14 millions de Français ont pris part à ces jeux.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Emeutes en Martinique : un cap franchi dans la violence

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.