Coupe du monde 2018 : êtes-vous prêt à jouer France-Pérou à la roulette russe ?

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

PARIS - Érigé pour la Coupe du monde, le "Russian Roulette Bar" propose de vivre certains matches du Mondial dans des conditions différentes de celles qu'on connaît habituellement. En entrant dans ce lieu insolite, vous prenez le risque de manquer cinq minutes ou plus de la rencontre.

Un bar de supporters pas comme les autres. À l'occasion du Mondial, le "Russian Roulette Bar" de l'opérateur de paris sportifs en ligne Winamax joue avec les nerfs des fans avec une expérience pour le moins originale. Au lieu de décider si vous allez regarder ou non le match du jour, vous laissez le hasard de la roulette russe choisir pour vous. D'ailleurs, pour une fois entré dans ce bar du VIe arrondissement de Paris, au 8 rue Guisarde, vous ne pourrez plus en sortir. 




Le concept ? Toutes les vingt minutes, une des personnes du bar est invitée par l'organisateur à actionner la roulette russe. Sur un écran géant, un barillet décide du sort de la soirée. Cinq chances de gagner, une de perdre. Si la roulette s'arrête sur une chambre vide, une tournée générale (ou d'autres cadeaux) vous est offerte. En revanche, si vous tombez sur le barillet chargé d'un ballon, le match n'est plus diffusé à l'écran pendant cinq minutes, avec interdiction de sortir son smartphone pour suivre la rencontre ou vérifier le résultat. En guise de gage, des documentaires en tout genre sur la Russie et son histoire sont projetés sur la télé.


L'expérience vous tente ? Le Russian Roulette Bar est ouvert ce jeudi 21 juin pour France-Pérou.

Matches diffusés :

France-Pérou (17h, le 21 juin)


Argentine-Croatie (21h, le 21 juin)




Informations pratiques :

Le 21 juin 2018


Russian Roulette Bar

8 rue Guisarde 
75006 Paris

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter