Coupe du monde 2018 : la sécurité est au cœur du dispositif

Coupe du monde 2018 : la sécurité est au cœur du dispositif

JT 20H - Les autorités russes ont dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour assurer la sécurité des supporteurs pendant le Mondial. Elles veulent donner une bonne image de leur pays.

Cette 21ème édition de la Coupe du monde de football est la plus chère de l'histoire. Selon les autorités russes, 450 millions d'euros auraient été investis dans la sécurité. En effet, il s'agit avant tout de rassurer les millions de visiteurs attendus pour l’événement, mais aussi éviter les scènes de violence comme celles survenues à Marseille durant l'Euro 2016.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.