Coupe du monde 2018 : les Bleus sont arrivés à Kazan

Coupe du monde 2018 : les Bleus sont arrivés à Kazan

JT 20H - Les joueurs de l'équipe de France de football sont arrivés à Kazan ce jeudi 14 juin. C'est là qu'ils vont devoir affronter l'Australie samedi 16 juin.

L'équipe de France a quitté dans l'après-midi de ce jeudi 14 juin son camp de base pour rejoindre la ville de Kazan, située à 800 kilomètres à l'Est de Moscou. C'est dans cette capitale de la république du Tatarstan que les Bleus disputeront leur premier match contre l'Australie samedi 16 juin. D'un stade à l'autre, ils vont devoir faire beaucoup de kilomètres en avion dans cette compétition qui est organisée dans le plus grand pays du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : 3.680 patients toujours hospitalisés en réanimation

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Vaccination : les pharmaciens entrent dans la danse, mais dans quelles conditions ?

Lire et commenter