Coupe du monde 2018 : les habitants de Guebwiller se préparent pour le match France-Danemark

LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - À Guebwiller, en Alsace, tout le monde s'active pour soutenir ensemble l'Équipe de France. Ce mardi 26 juin, le marché a cédé la place à une fan zone entièrement bouclée et sécurisée.

L'ambiance est au rendez-vous à Guebwiller, en Alsace. Le jour du marché coïncide avec le match France-Danemark. Le drapeau tricolore est arboré partout dans la ville, du marchand de chaussures jusqu'au boulanger. Installé depuis le début de la Coupe du monde, l'écran géant permet aux habitants de regarder ensemble tous les matchs notamment ceux des Bleus. Cette ville attend d'ailleurs une nette victoire de l’équipe de France.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 14h du 26 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter