"Live It Up" : le grand retour à la chanson de Will Smith pour l'hymne officiel de la Coupe du monde 2018

COUPE DU MONDE 2018
LCI

à lire et à regarder sur

HYMNE - A trois semaines du début des festivités, la Coupe du monde 2018 a dévoilé son hymne officiel "Live It Up", interprété par Nicky Jam, Era Istrefi, mais surtout Will Smith, qui revient à la chanson après treize ans d'absence. Un tube annoncé qui est produit par le DJ américain Diplo.

13 ans après son dernier album intitulé "Lost and Found", Will Smith est de retour au micro et pas pour n'importe quelle occasion. L'artiste aux multiples casquettes, à la fois acteur et rappeur, entonne en compagnie du chanteur d'origine porto-ricaine et dominicaine Nicky Jam et de l'interprète israélienne Era Istrefi le remuant "Live It Up", le tout orchestré par le célèbre producteur Diplo, membre du groupe "Major Lazer".

"We Are One" et "Waka Waka" comme prédécesseurs

"Live It Up" n'est autre que l'hymne officiel de la Coupe du monde 2018, qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie. La FIFA annonce d'ores et déjà que les quatre artistes interpréteront le single en live le jour de la finale de la grande compétition internationale, le 15 juillet prochain. 


Cet hymne succède à "We Are One (Ole Ola)", interprété par Pitbull pour le Mondial 2014 au Brésil mais aussi le mémorable "Waka Waka" de Shakira, pour la Coupe du monde 2010 qui se déroulait en Afrique du Sud. Le 16 mars dernier, le sponsor officiel de la Coupe du monde 2018, Coca Cola, a dégainé son hymne officiel "Colors" avec le chanteur américain d'origine haïtienne Jason Derulo.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Plus d'articles

Lire et commenter