C'est la Coupe du monde du suspense !

LCI

à lire et à regarder sur

THRILLERS - Cette édition nous offre des fins de match à couper le souffle, dignes des plus grands mélodrames. En acteurs principaux, on retrouve entre autres les champions du monde allemands, les stars brésiliennes et un super-héros portugais. Retour sur ces moments dingues.

Surtout, restez jusqu'à la fin ! Cette édition de la Coupe du monde nous a déjà offert des "finishs" dignes des meilleures séries à suspense du moment. Samedi soir, en prime time sur TF1, c'est avec les orteils dans le vide, que l'Allemagne a produit une des fins de match les plus haletantes de l'histoire des Coupes du monde. Il a fallu attendre les toutes dernières secondes pour voir Toni Kroos marquer un but somptueux qui garde en vie les champions du monde en titre. 


La veille, à Saint-Pétersbourg, Coutinho, dans les ultimes instants d'un match capital face au Costa Rica, nous a arraché quelques larmes (enfin surtout celles de Neymar) en surgissant dans le temps additionnel pour glisser le ballon entre les jambes du gardien (90e+1). Après 90 minutes de sueurs froides et d'ongles rongés, "Le Petit magicien" a donné l'avantage la Seleçao avant que Neymar ne double la mise (90e+7) et ne ramène toute l'attention sur lui en éclatant en sanglots au coup de sifflet final. 

Au casting de cette série à suspense qui prend la Russie pour décor, on n'oublie pas non plus Cristiano Ronaldo, un des meilleurs acteurs de cette saison. Dans un choc attendu face à l'Espagne, tel un super-héros, CR7 a offert la victoire à son équipe en signant le dernier but de son triplé d'un coup franc magistral à la 88e. 


On en va pas vous spoiler davantage la 21e saison du Mondial (dans laquelle s'illustre aussi l'Anglais Harry Kane, meilleur buteur de cette Coupe du monde), alors si vous voulez vivre, ou revivre, les meilleurs moments de la saison en cours, c'est dans la vidéo ci-dessus. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter