Coupe du monde 2018 : Argentine, Espagne, Allemagne ou France... tous les groupes

COMPOSITION - Qui affronte qui ? Et les Allemands, ceux qui gagnent toujours à la fin, ils doivent battre quels pays pour filer en 8es de finale ? Pour vous faire une idée, retrouvez ici tous les groupes de la phase finale de la Coupe du monde qui se joue en Russie du 14 juin au 15 juillet prochains.

Il y a de fortes chances pour que votre calendrier, entre le 14 juin et le 15 juillet, soit dicté par ces échéances. Si vous avez déjà appris par coeur les jours où la France va jouer durant la phase de groupes, vous n'avez pas l'intention de manquer le parcours de Lionel Messi, forcément revanchard après avoir échappé au pire et adversaires potentiels de l'équipe de France en 8es. 


Tout comme il est impensable de ne pas suivre les arabesques de Neymar tout en gardant un oeil attentif sur le comportement des Allemands, tenants du titre et qui ont remporté la totalité de leurs rencontres durant les éliminatoires, avec une efficacité offensive à faire pâlir le Brésil par exemple, avec qui la poule F croise... 


Pour connaître la composition des groupes : 


Groupe A : Russie, Arabie Saoudite, Uruguay, Egypte.


Groupe B : Portugal, Espagne, Maroc, Iran.


Groupe C : France, Australie, Pérou, Danemark.

Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria.


Groupe E : Brésil, Suisse, Costa Rica, Serbie.


Groupe F : Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud. 


Groupe G : Belgique, Angleterre, Panama, Tunisie.


Groupe H : Pologne, Colombie, Japon, Sénégal.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tirage au sort de la Coupe du monde 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet