Coupe du monde 2018 : le calendrier estival des Bleus en Russie

CALENDRIER - Ça y est, on connaît les dates et le programme de l'équipe de France durant son périple russe à l'été 2018. A quelle heure vont-ils jouer ? Dans quel ordre ? Et qui peuvent-ils rencontrer en huitièmes de finale ? On vous dit tout ici.

Quel calendrier pour l’équipe de France à la Coupe du monde 2018 ? Maintenant que les huit groupes pour les poules de qualification ont été tirées au sort, on connait les futurs adversaires de nos Bleus ! La sélection de Didier Deschamps affrontera le Danemark, l'Australie et le Pérou pour démarrer la grande messe du football mondial qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet.

Trois matchs à la portée des Bleus

Les Français débuteront leur Coupe du monde face à l'Australie à la Kazan Arena dans la ville de Kazan. Le premier match de la poule C se tiendra à 12 heures le samedi 16 juin 2018.

Les Bleus de Didier Deschamps se rendront le 21 juin à Lekaterinbourg Arena à Lekaterinbourg pour affronter les Péruviens. Le match sera diffusé à 17 heures.


Pour terminer les phases de poule, le 26 juin à la Loujniki Arena de Moscou, l'équipe de France affrontera un adversaire qu'elle a l'habitude voir lors de la Coupe du monde : le Danemark. Le match aura lieu à 16h.


En huitième de finale, les coéquipiers de Paul Pogba  - en cas de qualification bien sûr - croisent avec le groupe D, celui de l'Argentine, de la Croatie, du Nigeria et de l'Islande.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tirage au sort de la Coupe du monde 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet