Coupe du monde 2018, tous prêts pour un mois de foot

Coupe du monde 2018, tous prêts pour un mois de foot

JT 20H - Pour cette Coupe du monde, certains matchs sont programmés à des heures de travail. Certains ont pourtant trouvé la parade pour ne rien manquer de cette compétition.

Selon une étude, 65% de nos compatriotes vont suivre la Coupe du monde à la télévision. Certains ont trouvé la parade pour pouvoir suivre les matchs qui sont diffusés à des heures de travail. Il y a ceux qui ont modifié leur emploi du temps et ont même déplacé des rendez-vous, pour rejoindre les brasseries ou les cafés qui sont les meilleurs alliés des supporters. D'autres ont prévu d'installer un écran spécial match sur leur lieu de travail. Plus de deux tiers d'entre nous se sont déclarés prêts à suivre cette Coupe du monde, malgré des horaires peu favorables.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.