Coupe du monde 2018 : un vent de liberté souffle à Rostov

JT 13H - Rostov-sur-le-Don, une ville se trouvant au sud de la Russie, a été très animée à l'occasion du match opposant le Brésil à la Suisse.
Même la police locale est entrée dans l'ambiance chaude de la Coupe du monde de football, à Rostov, au sud de la Russie. À la veille du match opposant le Brésil à la Suisse du 17 juin 2018, la ville a été très animée, sous un soleil de plomb. Les Brésiliens, qui ont établi leur camp de base près de la mer, ont été satisfaits de la condition météorologique de la ville. Certains touristes, quant à eux, ont profité de l'occasion pour faire un tour au marché.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
Le 13h
Sur le même sujet
Kev Adams revit "le kif de la colo" pour ses débuts avec les Enfoirés
Restos du cœur : coup d'envoi de la collecte "vitale" compte tenu de la crise
Comportement, climat, géographie... pourquoi les chiffres du Covid font-ils le yoyo d'une région à une autre ?
Le 13 heures du 5 mars 2021
À la découverte du littoral des Hauts-de-France : balade dans la baie de Somme
Compagnons du devoir : à la rencontre d'un futur jardinier paysagiste