Coupe du monde 2018 : un vent de liberté souffle à Rostov

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - Rostov-sur-le-Don, une ville se trouvant au sud de la Russie, a été très animée à l'occasion du match opposant le Brésil à la Suisse.

Même la police locale est entrée dans l'ambiance chaude de la Coupe du monde de football, à Rostov, au sud de la Russie. À la veille du match opposant le Brésil à la Suisse du 17 juin 2018, la ville a été très animée, sous un soleil de plomb. Les Brésiliens, qui ont établi leur camp de base près de la mer, ont été satisfaits de la condition météorologique de la ville. Certains touristes, quant à eux, ont profité de l'occasion pour faire un tour au marché.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter