Coupe du monde de football 2018 : les Bleus débarquent en Russie

Coupe du monde de football 2018 : les Bleus débarquent en Russie

JT 13H - L'équipe de France de football est bien arrivée à Moscou. Nos joueurs sont logés à quelques kilomètres de la capitale russe.

Le dimanche 10 juin, vers 20h, les Bleus ont fait leurs premiers pas en Russie. A peine arrivés, ils ont rejoint leur hôtel. Dehors, ils ont été accueillis par le froid, quelques supporteurs et beaucoup de moustiques. A l'intérieur, c'est en musique et avec danse traditionnelle qu'une petite délégation russe leur souhaite la bienvenue. Ce lundi 11 juin au matin, l'équipe a effectué son premier entraînement. Didier Deschamps, quant à lui, donnera sa première conférence de presse en terre russe au muséal d’exposition Nouvelle Jérusalem. Si tout va bien, les Bleus devraient rester en Russie pendant près de cinq semaines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne enclenche un déconfinement progressif

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

VIDÉO - Nicolas Sarkozy sur TF1 : "Je me battrai jusqu’au bout pour que la vérité triomphe"

Lire et commenter