Coupe du monde de football 2018 : une hymne pour supporter les Bleus

LCI

à lire et à regarder sur

JT 20H - A chaque édition de la Coupe du monde de football, les Bleus ont droit à une hymne que les supporters vont pouvoir fredonner pour les encourager. Certaines ont été plus marquantes que d'autres.

Pour supporter les Bleus lors de la Coupe du monde, les artistes ont également mis la main à la pâte. Pour cette édition 2018, c'est Tal qui chante le "Mondial". Mais avant elle, de nombreuses stars ont encouragé l’Équipe de France avec des chansons et des tenues bleu blanc rouge. Certaines ont marqué l'histoire et d'autres ont été vite oubliées. La chanson la plus inoubliable reste celle de la victoire de 1998 : "I will survive" de Gloria Gaynor.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter