Coupe du monde du football : les cérémonies d'ouverture

Coupe du monde du football : les cérémonies d'ouverture

LA BOITE A ARCHIVES - Ce jeudi 14 juin, Julien Arnaud revient sur le déroulement des cérémonies d'ouverture du Mondial dans l'Histoire.

Dans quelques heures, le Mondial débutera en Russie et la cérémonie d'ouverture commencera à 15h30, heure française. Si auparavant, les pays organisateurs utilisaient des tableaux artistiques et des thèmes culturels, cette fois-ci, ce sera comme pour la mi-temps du Super-Bowl. Robbie Williams chantera donc juste avant le premier match. Quid des différentes cérémonies d'ouverture du Mondial dans le passé ? Jusqu'où les fans sont-ils prêts à aller pour supporter les Bleus ?

Ce jeudi 14 juin 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", nous parle des différentes cérémonies d'ouverture des coupes du monde. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter