Demi-finale du Mondial 2018 : les Belges endiablés !

Demi-finale du Mondial 2018 : les Belges endiablés !

JT 20H - Les Diables rouges affronteront les Bleus dans la soirée de ce mardi 10 juillet en demi-finale. Wallons, Flamands, ... les Belges ne feront qu'un pour soutenir leur équipe.

C'est le plus célèbre supporter belge, le Manneken-Pis aux couleurs des Diables rouges. Celui-ci trône à Bruxelles, et tous espèrent qu'il leur portera chance. Première demi-finale depuis 32 ans, la plupart des supporters rencontrés n'étaient même pas nés. Ce mardi 10 juillet, la Belgique et ses onze millions d'habitants, des Wallons qui parlent français comme Eden Hazard ou Thibaut Courtois, des Flamands qui parlent néerlandais comme Kevin De Bruyne sont derrière les Diables rouges.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : Bercy veut utiliser le dispositif des chèques cadeaux pour aider les commerces

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter