Demi-finale du Mondial 2018 : Strasbourg se prépare pour la victoire des Bleus

Toute L'info sur
Le 13h
JT 13H - Les Strasbourgeois regarderont la retransmission du match France-Belgique dans les restaurants qui s'y préparent.
Les articles aux couleurs tricolores se vendent comme des petits pains dans les commerces spécialisés de Strasbourg. Par ailleurs, dans le snack de Michel Wonesch, tout le personnel vit au rythme du Mondial, avec leurs T-shirts bleus. Les écrans géants sont prêts et les salles seront combles pour le match France-Belgique. Gérard Hausser, membre de l'Équipe de France en 1966, a même pronostiqué une victoire des Bleus et une finale France-Angleterre.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/07/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019
Black Friday : comment éviter les arnaques ?
Noël : comment bien choisir son sapin ?
Et aussi
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?
"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes
Immobilier : une baisse des prix de 20% ?
Propreté des villes : une brigade spéciale à Metz pour lutter contre les incivilités