Didier Deschamps : de l'ambition et de l'humilité pour vaincre au Mondial

LCI

à lire et à regarder sur

JT 13H - L'entraîneur des Bleus va aligner des jeunes pour leur premier match contre l'Australie, mais il a affirmé qu'il sont bien prêts.

Le sélectionneur de l'équipe de France de football a été en duplex de Russie, le vendredi 15 juin 2018. Questionné sur la préparation des joueurs pour le match du samedi 16 juin 2018 contre l'Australie, Didier Deschamps affirme qu'ils sont fins prêts. Malgré cela, le fait que plus de la moitié soient très jeunes, le manque de vécu des matches de Mondial ne joue pas en leur faveur. Pour l'entraîneur, l'objectif est de gagner le premier match et de sortir vainqueur du pool. Il a préconisé de la rage de vaincre, mais aussi de l'humilité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du vendredi 15 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter