Emmanuel Macron : coach et supporter des Bleus

Emmanuel Macron : coach et supporter des Bleus

LA POLITIQUE - Le chef d'Etat a soutenu les Bleus dimanche au stade Loujniki. On vous présente les images inédites de cette victoire de l'Equipe de France en finale du Mondial en sa compagnie.

Emmanuel Macron était supporter des Bleus dimanche soir en Russie, comme les 66 millions de Français. Emporté par l'émotion, il a sauté en l'air au moment du coup de sifflet final, annonçant la victoire de l'Equipe de France en Mondial. Il a ensuite saisi puis embrassé le trophée de la Coupe du monde aux côtés de la présidente de la République de Croatie qui en a fait de même. Quid des images inédites de la rencontre entre Emmanuel Macron et les Bleus après cette victoire ? Y aura-t-il des conséquences politiques pour le chef d'Etat ?

Ce lundi 16 juillet 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous présente les images d'Emmanuel Macron en Russie pour soutenir les Bleus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.