REVIVEZ - L'Allemagne se sauve à la dernière minute face à la Suède (2-1)

REVIVEZ - L'Allemagne se sauve à la dernière minute face à la Suède (2-1)

LCI

à lire et à regarder sur

MONDIAL - Après ses débuts ratés face au Mexique (défaite 0-1), l’Allemagne devait absolument l'emporter, samedi 23 juin contre la Suède. Passés à deux doigts de l'élimination, les hommes de Joachim Low ont renversé la situation par Reus, puis Kroos, dans les arrêts de jeu.
Live
Allemagne
Reus 48'
Kroos 90' + 5'
Terminé

2 - 1
23/06/2018
Stade Ficht, à Sotchi
Suède
Toivonen 32'

Merci à tous de nous avoir suivi !

REPLAY


Revivez le but incroyable de Kroos !

C'est fini ! Les Allemands se sauvent dans les dernières secondes du match ! Ils peuvent toujours espérer se qualifier en huitièmes de finale.

90' + 5


BUT SOMPTUEUX DE KROOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kroos inscrit un incroyable coup-franc pleine lucarne après une faute idiote de Durmaz.

90' + 2


Le poteau de Brandt !! Servi par Gündogan, Brandt réalise une superbe demi-volée à l'entrée de la surface qui frappe le montant droit d'Olsen.

90'


Cinq minutes de temps additionnel. 

89'


Berg sort et se fait remplacer par Kiese Thelin.

88'


Olsen sauve la Suède ! Suite à un superbe centre de Kroos, Gomez reprend la ballon de la tête mais il tire plein axe et Olsen réalise une magnifique claquette !

87'


Dernier changement pour l'Allemagne, Julian Hector est remplacé par Julian Brandt.

REPLAY


Revivez la Madjer manquée de Reus.

82'


Boateng prend un second carton jaune pour une vilaine faute sur Berg. L'Allemagne finit donc le match à 10.

81'


Kimmich monte côté droit et centre aux six mètres pour Werner. L'attaquant reprend le ballon d'une superbe frappe qui passe juste au-dessus de la barre !

78'


Toivonen est remplacé par Guidetti.

76'


Suite à un corner, la défense allemande repousse et renvoie le ballon Forsberg. Le feu follet suédois tente une reprise puissante mais la balle est captée par Neuer.

74'


Claesson est remplacé par Durmaz. L'attaque suédoise est 100% toulousaine.

71'


Grosse frayeur pour les Suédois ! Werner, intenable depuis la sortie de Draxler, se joue de toute la défense et parvient à centrer mais Larsson repousse miraculeusement le ballon.

67'


C'est chaud pour les Suédois !!!

63'


L'entrée de Gomez fait beaucoup de bien à la Mannschaft. Werner peut désormais librement circuler côté gauche et faire de nombreux appels de balle.

61'


Un peu dans le dur en début de seconde mi-temps, la défense suédoise s'est bien reprise.

60'


Servi par Müller côté droit, Reus, beaucoup plus en jambe qu'Özil la semaine dernière, tente une madjer mais se loupe. Le ballon file en sortie de but.

REPLAY


Oh la belle occasion de Müller à la 50e minute !

56'


Bien servi par Werner, Hector reprend le ballon du pied gauche mais sa frappe est trop molle pour inquiéter Olsen.

BOSS

REPLAY


Revivez le but de l'égalisation de Marco Reus.

52'


Les Allemands ont repris de la confiance et enchaînent les attaques.

50'


Coup-franc pour l'Allemagne. Mueller reprend le ballon de la tête mais elle rase le petit filet.

ZLATANESQUE

48'


BUUUUUTTT dE Marco Reus !!!! Werner déborde dans le couloir gauche et adresse un centre. Gomez n'arrive pas à la reprendre mais le ballon revient sur Reus qui prolonge du genou dans le but suédois.

45'


C'est reparti !

PHOTO


On comprend mieux pourquoi Sebastian Rudy est sorti après avoir pris le pied de Toivonen dans le visage.

REPLAY


Profitez de la mi-temps pour voir le but de Toivonen

C'est la mi-temps et pour le moment, l'Allemagne est éliminée de la Coupe du monde.

45' + 2


Grâce à Neuer, l'Allemagne ne sombre pas ! Sur le dernier coup-franc de la première période, Larsson dépose le ballon sur la tête de Berg. Le ballon décroisé manque de tromper Neuer. Il se détend et met le ballon en corner !

44'


Les Allemands multiplient les phases de jeu offensives. Mais rien n'y fait pour le moment.

41'


Probablement vexés, les Allemands poussent.

STAT


Avec ce but, Toivonen, attaquant du Toulouse FC, a marqué son premier but de la saison...

39'


Quelle occasion pour les Allemands ! Gündogan prend sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est contrée et manque de surprendre  le portier suédois qui se détend et repousse. Müller parvient à reprendre le ballon de la hanche mais Olsen est à nouveau sur la trajectoire.

35'


Les Allemands sont sonnés. À l'inverse, les Suédois haranguent leur supporter.

Incroyable mais vrai, la Suède mène au score devant l'Allemagne. À l'heure où on se parle, les Allemands sont éliminés de la Coupe du monde.

REPLAY


Revivez la blessure spectaculaire de Rudy.

32'


BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT pour la Suède !!!!!!

Kroos perd le ballon. Berg récupère et transmet à Claesson dans le couloir droit. Il adresse un centre à Toivonen qui contrôle de la poitrine et lobe Neuer.

30'


Touché au nez, Rudy est remplacé par Guendogan.

28'


Rudy n'est toujours pas revenu sur le terrain. L'Allemagne est à 10.

27'


Avec la blessure de Rudy, le rythme est retombée.

24'


Rudy est au sol après un coup involontaire de Toivonen dans le nez. Il saigne abondamment et se fait soigner sur le bord du terrain.

22'


Très bonne défense d'Ekdal qui protège parfaitement le ballon jusqu'à la sortie de but devant Thomas Müller.

20'


Dans le dur pendant les 20 premières minutes, les Suédois commencent à voir le jour.

REPLAY


Revivez l'occasion de Berg pour la Suède. Vous pourrez aussi vous faire une opinion sur la faute de Boateng. Méritait-elle un penalty ?

15'


Les Suédois sont dans le dur mais tiennent le choc... Les Allemands impriment un rythme d'enfer à leurs adversaires du jour.

Opération à haut risque pour la Mannschaft. Alors qu’elle affronte la Suède ce samedi à 20h (match à suivre en direct sur TF1) à Sotchi, l’Allemagne n’a déjà plus droit à l’erreur après sa défaite inaugurale face au Mexique (0-1). De fait, en cas de nouveau revers face aux Scandinaves et sans défaite des Mexicains face à la Corée du Sud, les champions du monde en titre seraient dans l’obligation de faire leurs adieux à la Coupe du monde 2018 pour ce qui constituerait une humiliation historique. À l’inverse, une victoire suédoise offrirait aux hommes de Janne Andersson leur ticket pour les huitièmes de finale.  

"La pression est énorme", reconnaît Thomas Müller, alors que les médias allemands et nombre d’anciennes gloires ont critiqué le niveau de jeu comme l’état d’esprit des quadruples vainqueurs de l’épreuve. "Il est dur de maintenir un niveau d'appétit suffisant pour reproduire les exploits", a répondu le sélectionneur Joachim Löw, refusant toutefois de céder au défaitisme : "Si nous gagnons, nous revenons dans la course !"

Offrez-vous encore plus de frissons en défiant vos amis et collègues au jeu de pronostics gratuit MonPetitProno. On vous prévient, vous ne verrez plus les matchs de la même façon... Et pour vous mesurer à toute l'équipe TF1, rejoignez gratuitement La Ligue grâce au mot de passe KAL1YSWK.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter