EN DIRECT - Vainqueurs 2-0 du Nigeria, les Bleus sont en quarts !!!

EN DIRECT - Vainqueurs 2-0 du Nigeria, les Bleus sont en quarts !!!

MONDIAL 2014 - Revivez dans les conditions du direct la difficile, mais belle, qualification des l'équipe de France face au Nigéria (2-0).

Ce lundi, les Bleus ont joué avec nos nerfs. Après le match de l'euphorie face à la Suisse (5-2), celui de la sieste face à l'Equateur (0-0), ce huitième de finale face au Nigéria (2-0) a été celui de l'ascenseur émotionnel. Comme les Bleus, les supporters Français ont d'abord souffert en début de partie, ont paniqué au retour des vestiaires et ont basculé dans la joie à la 79e minute.

La joie, au moment où, sur un corner de Valbuena, Enyeama passe au travers et que Paul Pogba reprend le cuir de la tête. Le ballon vole au-dessus des défenseurs et passe juste sous la transversale (1-0, 79e). Menant au score, les supporters se sont détendus, tout en gardant un petit doute, tant les Nigérians ont bougé les Bleus tout au long du match.

Mais la délivrance, c'est l'autre petit jeune de l'équipe qui l'a apporté. Sur un autre centre de Valbuena, Griezmann surgit au premier poteau et surprend Yobo qui pousse le ballon dans ses propres filets (2-0, 90e). Un but qui qualifie définitivement les Bleus pour les quarts de finale. Contrat rempli pour la France qui rentre dans le cercle des huit meilleures nations de la planète. Désormais tout ne sera que bonus. Mais ces Bleus-là, peuvent réaliser des merveilles.

Live Blog France - Nigeria
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire : tout ce qu'il faut savoir ce lundi

EN DIRECT - Covid-19 : contaminations et hospitalisations en hausse avant l'entrée en vigueur du pass vaccinal

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

VIDÉO - Valérie Pécresse sur TF1 : "Je veux que 95% des Français ne payent plus de droits de succession"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.