France-Belgique : j'ai testé... je veux encourager les Bleus

France-Belgique : j'ai testé... je veux encourager les Bleus

JT 20H - Nous étions à peine 5 000 à avoir fait le déplacement jusqu'en Russie au début de cette Coupe du monde 2018. Mais le parcours des Bleus a suscité des vocations de supporters.

Certains d’entre nous essaient encore de trouver un vol pour Saint-Pétersbourg, et un siège pour assister au match. Nous avons donc essayé de relever ce défi complètement fou pour vous. Il reste en effet des places, mais les plus chères. Elles vont de 400 à 630 euros. Pour acheter un billet aller-retour, il faudra dépenser 1 400 euros, quatre fois le prix normal avec deux escales et un changement d'aéroport. Puis, les maillots tricolores sont presque en rupture de stock dans les boutiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi à 11h par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter