France-Belgique : l'Hexagone en bleu blanc rouge

France-Belgique : l'Hexagone en bleu blanc rouge

JT 20H - Ils n'ont pas pu s'envoler pour Saint-Pétersbourg mais les millions de supporters tricolores restés dans le pays se mobilisent en nombre pour la demi-finale ce mardi 10 juillet. Comment s'organisent-ils en régions ?

La routine du quotidien va s'arrêter pendant 90 minutes ou plus en cas de prolongation pour nos compatriotes. Au camping, au café, chez des amis ou encore en famille, les millions de supporters restés dans le pays sont prêts pour le match entre les Bleus et les Diables Rouges. Suivez avec nos correspondants en régions la préparation des supporters tricolores pour cette demi-finale de la Coupe du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le versement de l'aide exceptionnelle de solidarité commence aujourd'hui

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

Lire et commenter