France-Belgique, un match à ne pas rater !

COUPE DU MONDE
LCI

à lire et à regarder sur

DirectLCI
JT 20H - Le match qui opposera les Bleus aux Diables rouges est très attendu. Pour les commerces, c'est aussi l'occasion d'améliorer leur chiffre d'affaires.

La France et la Belgique se sont déjà rencontrées soixante-treize fois en match officiel. Mais jamais l'enjeu n'avait été aussi important. Les supporters tricolores seront évidemment au rendez-vous pour soutenir leur équipe. Dans les bars, les restaurants ou tous les autres lieux publics, on se prépare déjà à les accueillir. Avec l'épopée des Bleus, les commandes de bières affluent. Les magasins de déguisement se préparent à une grosse journée. Les pizzerias s'attendent même à 70% de vente en plus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter