France-Irlande : Adrien Rabiot star du match malgré lui sur Twitter

France-Irlande : Adrien Rabiot star du match malgré lui sur Twitter
COUPE DU MONDE 2018

Toute L'info sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

TWITTER - Non sélectionné dans le groupe des 23 Bleus pour le Mondial en Russie, Adrien Rabiot a brillé par son absence sur les réseaux sociaux. Après l'apparition d'un streaker sur la pelouse du Stade de France lors du match amical face à l'Irlande (2-0), certains internautes se sont amusés à remplacer le visage de ce dernier par celui du milieu de terrain parisien.

Il a beau ne pas être dans le groupe France pour le Mondial 2018 en Russie, ni dans les réservistes, Adrien Rabiot n'en finit plus de faire parler de lui ces derniers jours, après son refus de figurer parmi les suppléants. Alors que la France a fait le boulot face à l'Irlande (2-0) pour son premier match amical au Stade de France en amont de la Coupe du monde, un fameux streaker a fait son apparition sur la pelouse, faisant vivre un calvaire aux stadiers et aux membres de la sécurité du stade situé à Saint-Denis.

Lire aussi

Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à cœur joie en détournant l'image de l'intrus en remplaçant son visage par celui d'Adrien Rabiot. "Adrien Rabiot retourne en tribune !", pouvait-on lire sur Twitter, tout comme : "Oui, Rabiot est vraiment prêt à tout désormais !", montrant le milieu de terrain parisien ceinturé par plusieurs agents de sécurité.

Nul doute que de nombreux détournements vont continuer à faire leur apparition sur les réseaux sociaux tout au long de la Coupe du monde 2018 à propos de celui que l'on surnomme à Paris, le "Duc".

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent