La Coupe du monde de football favorise le business

La Coupe du monde de football favorise le business

JT 20H - Le Mondial est une grande occasion pour les restaurateurs et les propriétaires de pizzeria de développer leurs chiffres d'affaires.

Un business énorme va se mettre en marche avec le coup d'envoi de la Coupe du monde de football 2018. Pendant cet événement, certains secteurs se frottent clairement les mains. Pour les acteurs de la restauration, par exemple, le Mondial est une occasion pour doper leurs chiffres d'affaires. Ils comptent attirer les clients en proposant des produits et services adaptés à chaque match. C'est également une période où le nombre de livraisons à domicile explose pour les pizzerias. Par contre, les magasins de vêtements masculins et les salles de théâtre redoutent un creux de leurs activités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

EN DIRECT - "Danse avec les stars" : Bilal Hassani danse contre le harcèlement scolaire et prend la première place

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.