La Coupe du monde de football favorise le business

La Coupe du monde de football favorise le business

JT 20H - Le Mondial est une grande occasion pour les restaurateurs et les propriétaires de pizzeria de développer leurs chiffres d'affaires.

Un business énorme va se mettre en marche avec le coup d'envoi de la Coupe du monde de football 2018. Pendant cet événement, certains secteurs se frottent clairement les mains. Pour les acteurs de la restauration, par exemple, le Mondial est une occasion pour doper leurs chiffres d'affaires. Ils comptent attirer les clients en proposant des produits et services adaptés à chaque match. C'est également une période où le nombre de livraisons à domicile explose pour les pizzerias. Par contre, les magasins de vêtements masculins et les salles de théâtre redoutent un creux de leurs activités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20h du 15/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 15 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 133.000 manifestants en France selon l'intérieur, 500.000 selon les organisateurs

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter