La déception algérienne vue de Twitter

 La déception algérienne vue de Twitter

MONDIAL 2014 - Longtemps au coude-à-coude avec l'Allemagne, l'Algérie n'a cédé qu'en prolongation (1-0). Une élimination de la Coupe du monde qui a plongé les supporters algériens dans le désarroi.

Ils ont longtemps cru à l'exploit. Comme lors du Mondial 1982, les Fennecs ont pensé pouvoir battre la grande Mannschaft. Du moins l'embêter, ce qu'ils avaient fait jusqu'à la 92e minute de jeu et la prolongation et le but d'André Schürrlecelui suivit de celui de Mesut Özil (120e). La réduction du score en toute fin de rencontre n'y a rien changé.

Un épilogue cruel pour les Algériens

Cruel pour les hommes de Vahid Halilhodzic qui ont pourtant plusieurs occasions franches d'ouvrir le score ou même de revenir à la marque un peu plus tôt dans la prolongation. Ils auront toujours la consolation de se dire qu'ils ont fait un grand match face à l'un des favoris de la compétition. Sans doute pas suffisant pour consoler les Fennecs, ni leurs supporters.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Emmanuel Macron "condamne fermement" les tirs revendiqués par le Hamas

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

EN DIRECT - Covid-19 : légère hausse des cas de variant indien en France

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Double meurtre dans les Cévennes : le père du fugitif l'appelle à se rendre dans un message audio

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.